Une battante …
Aujourd’hui, mon coeur et mon âme sont brisés en mille miettes. Ma conjointe qui a partagé 38 ans de ma vie, s’est éteinte à l’âge de 57 ans, le 11 août 2019, aux soins palliatifs de l’Hôtel Dieu de Saint-Jérôme.
Elle était la fille de feu Annie Gagnon.
Elle laisse dans le deuil ses deux soeurs, Manon (Daniel), Sylvie (Dany) ainsi que tous les membres de la famille Larose qui l’aimaient profondément ainsi qu’un grand nombre d’amis, de consoeurs et confrères de travail.
Son sourire contagieux et sa bonne humeur resteront toujours gravés dans nos mémoires.
Dès le premier diagnostique, se sachant atteinte d’un cancer incurable, jamais jusqu’à son dernier souffle, elle n’a baissé les bras devant cette terrible maladie.
Avec toujours l’espoir de vaincre et motivé par son immense courage, elle a affronté ce combat durant 5 ans. Appuyé par son oncologue, le Dr. Jacques Jolivet, elle était toujours partante pour essayer de nouveaux traitements.
Dans le but de soulager ses souffrances, sachant ses jours comptés, elle a demandé et obtenu l’aide médical à mourir. Un geste d’un immense courage pour elle et ses proches.
La famille tient à remercier le Dre. Nathalie Hébert ainsi que le personnel soignant en oncologie de l’Hôtel Dieu de Saint-Jérôme pour les soins exceptionnel prodigués avec coeur et empathie.
Nos remerciements à Desco de Sainte-Sophie pour leur soutient et encouragements au cours de ce très long combat. Merci à tous ses consoeurs et confrères de travail qui l’ont aimé et supporté jusqu’à la fin.
Aujourd’hui, Dieu lui a ouvert toute grande les portes du paradis où elle repose maintenant en paix et sera toujours là-haut pour nous guider, nous aimer et nous protéger.
Repose en paix, on t’aime tellement.
La famille recevra les condoléances le samedi 24 août 2019 de 14 h à 20 h à la résidence funéraire Desrosiers & Fils Inc. située au 10 rue De Martigny Est, Saint-Jérôme, Qc. J7Z 1V6.
Une liturgie de la parole aura lieu ce même jour à 20 h.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’ Hôtel Dieu de Saint-Jérôme.