Normand Rajotte est décédé au CHSLD de Saint-Jérôme, le 23 avril 2022, à l’âge de 80 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse des 59 dernières années, Nicole Giroux, ses enfants, Maryse, Lyne (Alain Soucy) et Pierre Rajotte, ses petits-enfants, Laurence, Jeanne (Benjamin Gagnon) et Gaël Rajotte-Soucy (Marie-Philippe Ouellet), sa sœur, Liliane Rajotte (Gérald Desnoyers), ses nièces et ses neveux, dont Louis Desnoyers, Luce Desnoyers, Odette Trempe, et des amis chers.
Normand a été un fier policier de la Sûreté du Québec et il a eu le plaisir de travailler toute sa carrière au poste de Hull (aujourd’hui Gatineau). Sa retraite en 1995 lui a permis de se dédier à sa passion de toujours, les trains, qu’ils soient miniatures ou sur de vrais rails.
La famille recevra les condoléances le dimanche 15 mai 2022 dès 13h suivie d’une liturgie de la parole débutant à 16h. Le tout se tiendra à la Résidence Funéraire Desrosiers & Fils Inc. situé au 10 rue De Martigny Est, Saint-Jérôme (QC). J7Z 1V6.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de Saint-Jérôme. La famille tient à remercier l’Hôpital de Saint-Jérôme et le CHSLD de Saint-Jérôme pour les bons soins des derniers mois malgré les difficultés provoquées par la COVID-19 au sein des équipes soignantes et de soutien.